Le Conseil d'Administration


Christian Grangeon
Le Président
Coeur de Volcan

Aurélie Ralkos
Madame La Présidente Adjoint
Cabinet ARZEN AVOCAT

Pierre Dupoux
Notre Secrétaire
Multitransports


Sandrine Albisson Bayle
Notre extraordinaire Trésorière
S.A.B. immobilier

Fred Magne
Le Secrétaire Adjoint
AGEMIOS


Frédéric MAGNE
Agemios
Comm Communication

Kevin DE CAMARA
Neptune RH
Comm Emploi

Thierry VALLENET
Elancia
Comm Immo Travaux

Christian Grangeon
Coeur de Volcan
Comm Evenementielle
Le mot du Président
Dix mois sont passés depuis notre dernière Assemblée Générale, 10 mois au cours desquels nous nous sommes efforcés de relancer notre Club, car à la sortie de la pandémie il nous a fallu remobiliser autour de nous.
Une Assemblée Générale c’est une photographie à un instant T, c’est ce que le bureau, que je remercie ici, va vous donner ce soir.
Mais une Assemblée Générale c’est surtout un temps d’échange, et c’est ce temps d’échange que nous avons voulu ce soir, dans l’échange que nous aurons il est à vous adhérents de nous dire de nous donner vos besoins et envies.
Un Club, le club Reflexe Brézet, ce n’est pas un bureau qui est à l’œuvre, ce n’est pas un Conseil d’Administration, que nous n’avons pas réuni par ailleurs cette année et je m’en excuse ce sont l’ensemble des adhérents qui doivent se sentir impliquer.
C’est votre Club, votre Association à vous à nous tous de le faire vivre.
Dans les projets que nous vous présenterons ce soir, il y en a beaucoup qui me tiennent à cœur, mais il y en a un que nous avions proposé lors de notre projet en mars 2022 sur lequel nous n’avons pas avancé, c’est la rencontre par « micro-quartier » des acteurs qui sont là et qui sont autour de chaque adhérent.
Ce zonage n’a pas été fait et il sera mis en place dès le mois d’avril, ce zonage et ces rencontres de voisinage auront lieu sous mon égide et celle du bureau mais aussi je serais accompagné par 3 ou 4 personnes dont certaines se sont portées volontaires.
C’est par cette présence au quotidien que nous retrouverons les adhérents dont le Club doit être le moteur de cette vie de « QUARTIER ».
Un dernier point sur lequel je vais insister c’est la transformation de notre zone.
J’étais il y a 1 semaine aux vœux de Clermont Métropole aux forces économiques, j’ai eu l’occasion de discuter avec les acteurs politiques et institutionnels, il est primordial que nous nous impliquions plus sur ce sujet et notre présence est indispensable.
C’est pourquoi dès ce soir nous désignions au côté d’Aurélie Ralkos des représentants du Club, de manière à ce que nous soyons actifs sur ces sujets.
Bien d’autres points vont vous être présentés par l’ensemble du bureau, nous avons eu un Conseil d’Administration il y a 8 jours pendant lequel nous avons pu préparer cette AG avec la conviction que nous devions être soudés et élargir notre essaimage et nos actions, que les habitudes avaient changé et que nous devions nous adapter pour être une force et nous serons ensemble cette force.
Merci bien.