Un emplacement stratégique

Considérée comme la première zone d’activités en Auvergne, la zone du Brézet à Clermont-Ferrand est l'un des poumons économiques de la région de part son dynamisme, sa superficie et sa diversité d’entreprises.

 

Créée en 1964 et longtemps essentiellement centrée sur l’industrie, le Brézet est une zone qui se modernise. Aujourd’hui, le nombre d’entreprises aux activités diverses ne cesse de se développer : commerces, sociétés, concessions automobiles, hôtels, restaurants, loisirs…

 

Ni en centre-ville, ni en périphérie, proche des autoroutes et de l’aéroport, sa situation géographique lui confère une situation stratégique inégalable en termes de proximité avec les clients et les fournisseurs.

plan brezet .png

Aussi, la superficie des nombreux locaux disponibles sont un atout de taille pour votre entreprise. Bref, le Brézet vous offre un environnement de travail idéal pour réussir sereinement votre implantation et développer votre activité !

Pour plus d’informations sur la zone du Brézet, n’hésitez pas à contacter notre club d’entreprises, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

Chiffres clés du Brézet

Etendue

sur 257 hectares

526 entreprises

11 000 salariés

stats brezet .png