Retour sur le Business dating

Lors du Business dating du vendredi 25 septembre au Novotel, une trentaine d’entreprises ont répondu présentes. Différents secteurs d’activités étaient à découvrir tels que l’immobilier, les transports, l’intérim, le conseil, les services aux entreprises, la restauration...

Organisé pour la 4e fois consécutive, à la manière d’un workshop, cet événement a permis aux professionnels de se faire connaître et développer leur réseau professionnel, d’une manière efficace dans un cadre convivial. À l’heure de l’e-réputation et de la recommandation, il était important de se rencontrer afin de mieux se connaître et ainsi mieux travailler ensemble !

À travers un stand d’information sur le Club, vous avez pu obtenir davantage d’informations sur les activités du Club Réflexe Brezet et notamment découvrir notre nouveau support de communication gratuit : le Réflexe Mag. Par ailleurs, l'événement, ouvert gratuitement au public, a permis aux visiteurs de mieux appréhender la richesse du tissu économique de la zone du Brézet.

Évidemment, toutes les mesures ont été prises pour vous accueillir en toute sécurité afin de passer un moment agréable dont nous avons tous besoin !