Roman Finet - Battle Laser



Qui es tu ?

« Je suis Roman Finet et je gère l’entreprise Battle Laser depuis six ans, qui a connu de nombreuses évolutions. La constructions de la mezzanine, le changement des labyrinthes pour la partie Laser. La fin d’année 2019 a marqué l’arrivée de la réalité virtuelle ! »

Un petit mot sur ton parcours ?

« J’ai un parcours un peu atypique : j’ai fait une capacité en droit avant d’être agent immobilier à Paris pendant 2 ans. J’ai ensuite géré une discothèque. J’avais envie d’ouvrir un commerce de loisir, ce que j’ai fait à Vichy pendant 3 ans. L’opportunité s’est ensuite présentée au Brézet et j’y suis allé. »

Toi tu es plutôt réalité virtuelle ou laser game ?

« Réalité virtuelle ! Parce que c’est nouveau, il y a l’attrait de la découverte et de nouvelles sensations ! En tout, on possède déjà six jeux. »


Le conseil pour une soirée au top entre amis chez Battle Laser ?

« Les soirées illimitées les vendredis et samedis soirs. Pendant 5 heures, on joue autant que l’on veut pour 30 euros (avec une boisson). On peut profiter du bar, amener à manger ou se faire livrer !

Depuis quand es-tu adhérent à Battle Laser ?

Depuis mon arrivée, donc depuis 6 ans. L’objectif était de me faire connaître dans la zone et je trouvais sympa l’idée de pouvoir rencontrer d’autres chefs d’entreprise et d’échanger. J’ai aussi rejoint le conseil d’administration.

Le mot de la fin ?

Une nouvelle activité arrive en septembre ! Donc n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook « Battle laser » !